Absolument hallucinant de médiocrité et pire, de mépris de la part du personnel, ce dimanche midi . Et à tous niveaux, cuisine et service. Et pourtant on ne peut pas me ranger dans la clientèle dite "difficile", loin de là ...
Une salade de quinoa presque sans quinoa (jamais vu une chose pareille) mais avec 90% de salade (pas si nette en plus) et une sauce normalement base balsamique tellement moutardée que le pauvre et rare choux fleur est immangeable, un double steak haché qui arrive avec un steak ultra cuit et un autre saignant, entre autres surprises, et une attente de 30 minutes pendant laquelle il faudra réclamer à boire plusieurs fois (pas de marge sur la carafe d'eau c'est certain ...).
Et quand on va demander gentiment, même si un peu fâché, des explications sur la "salade de quinoa", s'entendre dire par le responsable de salle que les assiettes arrivent comme cela (sic), qu'il faut faire avec car en cuisine ils ne peuvent rien proposer d'autre. Un cuisinier passant la tête finit par dire on va vous l'arranger mais l'assiette revient identique, toujours sans quinoa ou presque...
C'est très loin de l'image que j'avais de Courte Paille, le mépris était total ce midi, avec en point final, suite à une demande de geste en caisse, s'entendre dire on vous offre une glace ... Et, à la réponse qu'on paie maintenant car on doit partir, s'entendre dire "Alors je ne peux rien faire pour vous, ça fera donc le prix indiqué sur le ticket".
Je vous épargne la photo de la salade, c'est une honte absolue . Je n'en reviens encore pas . Ça ne méritait même pas une étoile ce midi . Lamentable , en restant poli.