Scandaleux ! On vous fait payer des plats qui n'ont pas été servis durant le repas et la manager est audieuse avec son équipe et les clients.
Première expérience dans la franchise. Nous avions rdv pour notre bébé à côté du restaurant donc nous nous somme dit que c'était l'occasion d'essayer.
Accueuil par une jeune femme assez froid en arrivant. Restaurant vide. Nous sommes placés à table, et le serveur, très aimable et souriant, prend notre commande. Nous commandons la même chose avec ma femme. Le serveur, en nous apportant les 2 assiettes de carpaccio nous dit qu'il apportera les suivantes après. Nous pensions qu'il parlait des frites l'accompagnant. La portion est très chiche et la qualité de la viande plus que discutable (Mais nous nous doutions bien que dans un restaurant/chaîne ce n'est pas ce qu'il était recherché). Une fois notre plat terminé, ma femme amatrice de profiterole en commande une en dessert. C'est la où le serveur nous demande si ne nous voulons pas la 2nde assiette de carpaccio. Je n'ai toujours pas compris à ce jour pourquoi en commandant 2 carpaccio on aurait dû avoir 4 assiettes. Pressé par le temps, nous lui demandons d'annuler le second carpaccio mais elle va prendre quand même les profiteroles. La serveuse qui nous a (mal) accueilli apporte 2 desserts mais nous n' en avions demandé qu'un,donc je lui mentionne. Elle jette un regard agressif à son collègue et lui fait une réflexion devant nous. Ce qui nous rend assez mal à l'aise car le serveur avait était très gentil durant le repas. Pendant que ma femme terminé son dessert je vais régler. La manager me demande 48,80€ sans me faire le détail. Je règle mais je demande la facture car pour un plat et un dessert d'une qualité telle cela me paraît exorbitant. C'est la où je m'apprecoit qu'elle m'a fait régler les 2 plats et les 2 desserts donc je lui demande de me rembourse la moitié de la note. Elle souffle et me dit qu'elle veut bien me rembourser le dessert mais pas le plat car il a été commandé. Apart que ni sur la carte ni à l'oral il a été clairement exprimé qu'un seul carpaccio était servi en 2 assiettes. Le second plat n'a pas été servi mais nous devons quand même le réglé. Cette blague ! Ça fait 15 ans que je travaille dans la restauration au pays basque et c'est la première fois que je vois ça...
Le pire dans tout ça, c'est que la manager n'a rien assumé et à tout mis sur le dos du pauvre serveur et hautaine avec noud. Si c'est vous qui faites régler mademoiselle c'est à vous de vérifier la note avec le client..
C'est dommage car nous allons nous rendre dans le quartier régulièrement mais jamais plus nous nous arrêterons dans ce restaurant.