😐 [Un peu surcôté]
Adresse légendaire, mais symptomatique des restos français trop chers pour ce qu'ils sont. J'adhère au concept de plat unique, mais j'attends qu'en contrepartie, ça soit bien exécuté. Dans les faits, c'est un service façon cantine, en 2 fois. Serveuses pas hyper accueillantes ni serviables, très hâtives. Ça ne m'a malheureusement pas donné envie de dépenser davantage pour les desserts.
La quantité semble calibrée pour que vous puissiez manger les desserts (très gourmands), donc si vous vous contentez du plat, vous resterez sur votre faim.
Entrecôte 😐 | La viande est tendre mais la cuisson n'est pas respectée. Elle a ni de croûte croustillante ni le goût du grill, et elle est noyée dans leur sauce maison, qui est pas mauvaise mais c'est pas la sauce incroyable à en devenir addict qu'on m'avait vendue.
Pour les curieux, c'est une sauce très salée au beurre et aux herbes, avec du foie de volaille qui ajoute une pointe d'amertume et de profondeur, un goût "terroir" (un peu ce que serait le cidre brut par rapport au cidre doux).
💶 28,50 €
Frites 👍 | Les frites allumettes sont bonnes et très croustillantes pour des allumettes.
Salade 😐 | Baigne un peu dans sa vinaigrette, garnie de noix, et servie sans présentation. Très ordinaire.
Budget : ~40 €