Cuisine soi-disant faite maison, mais cela suppose de hacher soi-même sa viande et de faire soi-même ses sauces. Or je suis persuadée que ce n'est pas le cas, même si je peux me tromper.
Ensuite, serveuse aimable juste le minimum suffisant, cuisine pas élaborée ni savoureuse. Addition au prix raisonnable dans l'absolu, mais rapport qualité-prix très mauvais. Portions pas super généreuses, frites apparemment faites maison. Saveur des frites plutôt bonne, certes, mais trop huileuses à mon goût.
Point positif : la salade de fruits frais est vraiment une salade de fruits frais. Mais ça, en plus du choix de plats restreint, ne rattrape pas le coup.
Exemple de plat qui m'a déçue : hamburger = sauce, steak haché qui n'a pas l'air d'être 100 % filet de bœuf (il rappelle les "burgers" de chez Aldi ou Lidl), toastinette de fromage fondu, et c'est tout.
Lieu pas très spacieux ni très chaleureux.
Odeur de cigarette de la serveuse, qui fume pendant le service sans se faire relayer, qui entre à l'intérieur de l'établissement. On est cerné par la fumée, car à l'opposé c'est les fumeurs de la terrasse, porte ouverte sur le bar-restaurant en cette saison...
Terrasse bruyante avec le passage du RER (terminus de ligne D).